ACCUEIL

1/5

Le Bloc-Notes 

protéger l’environnement par la réduction de la pollution atmosphérique

Le biométhane est une source d'énergie alternative, renouvelable et propre. Il contribuera à porter à 23% la part des énergies renouvelables dans la consommation totale d'énergie, objectif que s'est fixé la France pour 2020.

profil de la société

New sati engineering

                                       

 

Est une société fondée en 2014 dans le but d'optimiser les alternatives ressources énergétiques renouvelables.

Évitez les émissions de CO2 inutiles, l'effet de serre et de particules nocives provenant de l'incinération des déchets est possible.

Le savoir-faire de S.A.T.I. Ingénierie c'est finalisé la mise en œuvre concrète d'un nouvel avenir de l'environnement, maintenant  très dépendant des ressources fossiles. Notre objectif est de transformer  les déchets municipaux en resource

pour un environnement propre et  pour une économie meilleur.

La société est spécialisée dans la conception et la construction d'usines pour le traitement et la valorisation des déchets par la récupération d'énergie et de produits dérivés (biomethane et digestate).

Dans notre objectif final il y a la production d'énergie   durable, responsable et éclairée sans gaspiller les ressources naturelles en utilisant des matériaux de réutilisation et / ou le recyclage.

Notre système, réalisé grâce à des études approfondies sur l'impact environnemental, ne polluent pas,  ne libère pas de résidus et émet seulement du O2 (oxigéne) dans l'atmosphère


S.A.T.I. ENGINEERING 
en collaboration avec des enterprises et institutions de recherche, offre la solution  la plus  intelligente pour l'élimination et le recyclage des déchets municipaux. Ce problème encombrant et nuisible à l'environnement  doit devenir un avantage écologique et économique sans impact environnemental.  En collaboration avec des enterprises et des institutions de recherche, offre la solution  la plus  intelligente pour élimination et le recyclage des déchets municipaux. Ce problème encombrant et nuisible à l'environnement doit devenir un avantage écologique et économique sans impact environnemental. 
Réduire la dépendance du pétrole et des ressources fossiles  est un devoir de tous,si nous voulons sauver l'avenir de la planète.